lundi 11 juillet 2011

Les téléphones portables de DSK

Est il dans ses habitudes d'égarer ses affaires

Et l'avait-il vraiment oublié ?

Dominique s'est fait cueillir dans l'avion à cause d'un de ses téléphones portable "oubié" à l'hôtel Sofitel. Sur ce téléphone était inscrit le numéro de l'autre portable que l'ex patron du FMI avait sur lui. L'avion devait le ramener en Europe, mais il a répondu à l'appel en sachant que l'appel provenait de son autre appareil, pourquoi?
C'est un homme pressé et calculateur évidemment. Quelques cas de figure se présentent
les scoops des journalistes, les salades

C'est la réception de l'hôtel qui l'avertit, un homme averti en vaut deux et à la limite il se sera montré coopératif.

C'est une mauvaise nouvelle Nafissatou Diallo a averti les autorités. Mais il vaut mieux lui répondre car de toutes façons et faire durer la conversation jusqu'au départ de l'avion. Il est préférable d'avoir affaire avec les autorités françaises si cela est possible. Sa notoriété le protègera.

Autre version:
C'est le patron du FMI lui-même qui aurait joint l'hôtel Sofitel de New York pour qu'on lui fasse porter son mobile.Et là, cela ne ferait qu'ajouter au coté calculateur du personnage.

Dernière version, la vraie
série "FBI portés disparus":
la police invente cette histoire de portable oublié pour permettre la géolocalisation de l'individu et c'est donc la réception de l'hôtel qui appelle Dominique Strauss Khan et les flics sont derrière à la table d'écoute

Mais voilà les NYPD sont de vrai cowboys urbains et pour le show médiatique tout le monde va être servi.

Et la suite le monde entier la connait, maintenant que les investigations scientifiques ont prouvé qu'il y avait bien eu un acte sexuel.

Le 18juillet devait être la fameuse scène "Objection Votre Honneur" qui revient toujours dans les films policiers américains. Remise au 1er août et encore remise plus tard

Réponse avisée d'un internaute dans lexpress.fr

UMan11 - 19/05/2011 13:58:24

Etre étrangère, noire et musulmane aux USA c'est avoir un triple handicap. Obtenir un emploi et une "carte verte", dans ces conditions, c'est précieux. Porter plainte contre un client VIP de son employeur c'est prendre le risque de perdre son emploi et sa "carte verte" puis d'être expulsée ! Les jeunes femmes de ménage africaines, asiatiques ou latino américaines, contraintes ou victimes de certains types de clients (et du chantage à la "carte verte"), ne manquent pas dans les hôtels américains. La police le sait parfaitement. Ce qui me paraît donc suspect dans cette affaire, c'est justement l'empressement de la police américaine dont on connaît "l'impartialité" envers les noirs et les musulmans. Victime ou forcée, la jeune femme n'a pu porter plainte contre un tel VIP sans qu'on lui ait garanti le maintient de son emploi et de sa "carte verte", voire plus. Qui tire donc les ficelles ou les marrons du feu ? Les hypothèses sont si nombreuses qu'elles se couvrent et recouvrent entre elles.

La photo nafissa_beauty circulait dèjà avant son apparition officielle devant les medias







Et maintenant le cas Banon

Tristane Banon, née Marie-Caroline Banon le 13 juin 1979 à Neuilly-sur-Seine, est une romancière, nouvelliste et journaliste française. ...
Elle avait 23 ans et sa mère qui baignait dans le milieu socialiste lui avait déconseillé de déposer plainte.
Encore une petite vengeresse qui lui en veut, sûrement poussée par des associations féminines qui veulent écraser ce vieux furoncle libidineux plein de pus.
Mais où sont les preuves? Et puis c'était du temps de l'amour libre. Amour libre: pas pour elle qui a trouvé cette tentative d'approche un peu trop physique et brutale. Les avocats de DSK portent plainte pour calomnie (évidemment) contre cette vilaine petite menteuse (encore une autre). Une pétition en faveur de DSK circule sur le net, je ne vois pas l'intérêt d'interférer avec la justice américaine. Je ne suis pas anti-féministe, les femmes ont le devoir de faire valoir leurs droits. Va t on comme dans l'affaire Baudis tordre le cou à la calomnie?
Oui mais là ce ne sont pas des putes de Toulouse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire